top of page
Fond filigrane de  L'Issue 3.png
  • Photo du rédacteurCaroline B.

Salade de pommes de terre et seitan



Salade de pommes de terre revisitée avec du seitan

Une interprétation exquise de la salade de pommes de terre et de seitan, qui rivalise, voire surpasse, la version classique bien connue en termes de saveur et de réconfort.






INGRÉDIENTS:


Pommes de terres

Seitan Le Classique

Choux de Bruxelles cuit au four

Haricot vert

Oignon vert

Mayonnaise

2 c à soupe câpres (plus si vous aimez)

1 c soupe miso

Poivre

Origan


MÉTHODE:


  1. Cuire les pommes de terre : faites cuire les pommes de terre dans de l'eau légèrement salée. Une fois cuites, égouttez-les et mettez-les de côté.

  2. Préparer les choux de Bruxelles : placez les choux de Bruxelles sur une plaque de cuisson, arrosez-les d'un filet d'huile, et faites-les rôtir au four jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants.

  3. Sauter les légumes dans une poêle : dans une poêle, faites revenir les oignons verts, le seitan "Le Classique" déchiqueté et les haricots verts jusqu'à ce qu'ils soient tendres et légèrement dorés.

  4. Préparer la mayonnaise : hachez les câpres et mélangez-les avec la mayonnaise et le miso. Assurez-vous de bien mélanger la sauce pour obtenir une consistance homogène.

  5. Assemblage : mélangez les pommes de terre cuites avec la sauce préparée. Ajoutez les légumes sautés, y compris les choux de Bruxelles rôtis. Assurez-vous que tout est bien mélangé pour que les saveurs se combinent harmonieusement.

C'est tout ! Une salade de pommes de terre et de seitan délicieuse et simple à préparer. Bon appétit !


Bonne appétit !





Comments


bottom of page