top of page
Fond filigrane de  L'Issue 3.png
  • Photo du rédacteurCaroline B.

Salade de quinoa et rôti végétal Le Méditerranéen




Salade de quinoa et de rôti végétal

Goûtez à notre savoureuse salade de quinoa et rôti végétal Le Méditerranéen, fait à partir d'ingrédients sans gluten. Pleine de couleurs et de saveurs, elle offre une expérience délicieusement différente. Chaque bouchée révèle une belle combinaison où la gourmandise et la santé se rencontrent.







INGRÉDIENTS:


Quinoa

Patates douce

Haricot vert

Oignon rouge

Chou-fleur

Roquette



MÉTHODE:


  1. Cuisez le quinoa selon les instructions sur l'emballage jusqu'à ce qu'il soit parfaitement cuit. Une fois prêt, mettez-le de côté.

  2. Disposez les cubes de patate douce sur une plaque allant au four et faites-les cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés et tendres. Réservez-les pour plus tard.

  3. Utilisez la même poêle pour faire griller les cubes du rôti végétal Le Méditerranéen et les haricots verts. Laissez-les dorer légèrement, puis réservez-les.

  4. Sur une plaque de cuisson, disposez quelques fleurons de chou-fleur et faites-les cuire au four préchauffé à 350 degrés pendant quelques minutes, juste assez pour qu'ils soient tendres. Mettez-les de côté.

  5. Hachez finement les oignons rouges.

  6. Dans un grand saladier, combinez le quinoa cuit, les cubes de patate douce, le rôti végétal grillé, les haricots verts, les fleurons de chou-fleur et les oignons rouges hachés. Mélangez délicatement pour bien répartir les saveurs.

  7. Ajout de la Verdure : Avant de servir, incorporez une généreuse poignée de roquette ou de la verdure de votre choix au mélange pour une touche de fraîcheur et de couleur.


Bonne appétit !





Comments


bottom of page