A propos

En 2017 Caroline et Laurent s'unissent pour développer une alternative alimentaire sans matière animale, saine et simple pour toute personnes voulant mettre du nouveau dans leur assiette et c'est un tableau de 30 x 72  nommé L'Issue peint par Caroline qui fût l'inspiration pour le nom de l'entreprise.

LIssue-Gastronomique_logo_2021-feuille.p

"Pas besoin d’être végane pour adopter nos produits. Pour diminuer votre consommation de viande ou simplement pour manger quelque chose de savoureux et protéiné, nos produits sont une Issue."

Caroline et Laurent

La fabrication

Les méthodes de fabrication ne doivent pas être totalement robotisées pour garder un contact direct avec les aliments. Ils ont compris que lors de la transformation d’un aliment, l'énergie humaine modifie l’état de celui-ci.

Nos motivations

LIssue-Gastronomique_logo_2021-feuille.p

Matières premières

S’améliorer est une priorité quotidienne pour les fondateurs de L’Issue et leurs chevaux de batail sont les suivants;

  • Végane à 100%

  • Sans OGM le plus possible

  • Biologique quand c’est possible

  • Local quand c’est possible

Caroline & laurent

"C’est méditatif de répéter les mêmes gestes sur un aliment qui servira de nourriture." 

Nous TV Laurentides

Avec le mandat de soutenir des entreprises en démarrage et en expansion, La Manufacture de Sainte-Agathe-de-Monts leur permet de s'établir dans le marché, avant de voler de leurs propres ailes.

Made in Laurentides met en lumière les entrepreneurs de la région qui ont su se réinventer afin de traverser la crise sanitaire causée par la COVID-19.

LIssue-Gastronomique_logo_2021-feuille.p